Mme Ceccaldi-Raynaud, pourquoi la piscine de Puteaux est devenue si cher ?

Grosse surprise ce matin en allant à la piscine du palais des sports de Puteaux.
Première surprise en arrivant sur le parking du palais des sports de l’ile de Puteaux, les parcmètres n’acceptent pas la carte bancaire pour le règlement, non mais ALLO QUOI, c’est jurassic park Puteaux.

Le parcmètre n’est rien par rapport à la grosse douche qui suit.
J’arrive à la caisse avec mon fils, et là je vois quelques familles en train de faire demi-tour, une mère de famille m’explique que les prix de l’entrée à la piscine ont explosé et que les habitants de Courbevoie ne peuvent plus bénéficier de la réduction, donc, elle ne pourra pas payer l’accès à la piscine de Puteaux à ses enfants. C’est moche de voir ça Mme Ceccaldi-Raynaud !
Allez, c’est mon tour, la charmante caissière me confirme qu’il n’y a plus de réduction pour les Courbevoisiens, elle m’annonce que les tarifs ont changé, ok, je m’attends à quelques centimes d’augmentation, histoire que Mme Ceccaldi-Raynaud puisse payer le système de carte bancaire pour le parking, mais non, elle est là la douche, 11,50 euros par personne, adultes et enfants, même tarif, mais quelle honte Mme Ceccaldi-Raynaud.

Je comprends mieux pourquoi cette mère de famille avec trois enfants ne pouvait pas payer l’entrée, 11,50€ x 4, cette maman allait payer 46 euros uniquement pour accéder à la piscine, non mais ALLO QUOI Mme Ceccaldi-Raynaud, c’est pas Disneyland Paris la piscine de Puteaux.

J’ai fais demi-tour aussi, et je suis loin d’être le seul, pourtant le 7 juillet 2016 était une journée à forte température, et le parking de la piscine était vide, les caissières expliquent que les gens font demi-tour.

Mme Ceccaldi-Raynaud, soyez à l’écoute de vos électeurs, et réagissez au plus vite, car vous allez rapidement comprendre qu’il y a un vrai problème lorsque vous allez faire le bilan de l’été pour la piscine du palais des sports de Puteaux.

Signez la pétition pour la baisse des tarifs de la piscine de Puteaux : https://www.change.org/p/mme-ceccaldi-raynaud-baisse-des-tarifs-de-la-piscine-de-puteaux-lettre-%C3%A0-mme-ceccaldi-raynaud

Ceccaldi-Raynaud, ile de puteaux, maire, palais des sports, pétition, piscine, prix, puteaux

1 Thought on “Mme Ceccaldi-Raynaud, pourquoi la piscine de Puteaux est devenue si cher ?

  • J’ai voulu emmener mes enfants a la piscine de puteaux aujourd’hui, c’es quoi ses prix de dingue !
    Franchement j’ai cru a une blague, j’ai meme demande si il y avait un buffet a volonté compris dans le prix.
    Non, franchement, je suis parti a la piscine de levellois perret pour 6 euros, meme si ca m’emmerde severe de donner du pognon au voyou de balkani, puteaux c’est fini, 11 euros, ils se foutent de la gueule du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.